Sur le chemin du Cirque d'Amélie
Encore un bon week-end qui vient de se passer à la salle polyvalente de Pancé. Un très bon public et un groupe en pleine forme, enfin pour ce qui est des personnages car certains acteurs étaient quelque peu dérangés (la météo sûrement).
C'est d'ailleurs incroyable cette passion du jeu qui prend le dessus sur nos vies. Un acteur malade ne l'est plus lorsqu'il rentre dans son personnage et le redevient chaque fois qu'il le quitte ! C'est sans doute cérébral..?
...Donc un samedi et un dimanche ou chaque acte fut homogène dans le jeu et la technique et l'aisance sur scène bien présente. Le public nombreux est repartit avec le sourire et même si certaines personnes n'adhèrent pas totalement au sujet qui change un peu des autres années, la qualité représentée par le jeu de scène, les décors, la technique et l'accueil restent de manière unanime très appréciés (non, non, nous ne parlerons pas de l'assise public..)
Encore un beau visage que tout ce groupe bien soudé à donné à son association.
Mais nous parlons comme si c'était la fin alors qu'il reste encore le week-end du Vendredi 26 et Samedi 27 fevrier.
Plus que jamais la troupe de l'arrache rire est impatiente de s'attaquer à ces deux représentations finales. Ca promet du beau spectacle, car pour tout vous avouer nous avons comme l'impression qu'ils n'ont pas envie que ça s'arrête, il suffit de voir chaque saison la tête qu'ils font quand on leur dit "c'est la dernière...".....héhé.