Imprimer
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

LE 13 juillet à l'Accueil breton -Guichen

Bonjour,

Ca c'est le prochain rendez vous qui vous est fixé par l'Arrache Rire. En effet après le festival de théâtre du ptit souffleur, la soirée Atelier jeune, c'est désormais au coeur d'un concert de musique que l'ARRACHE RIRE va tenter dechange trouver une place pour ses petits spectacles.

 

L'accueilBreton030C'est donc le 13 juillet à partir de 20h30, que commenceront les premiers groupes de musique convié au festival des pyramides qui se déroulera à l'Accueil Breton de Guichen. Pour pallier au creux qui existent lors des changement de plateau, l'arrache rire proposera du théâtre pour faire patienté le public. Cela commencera avec les deux petites pièces "change!" et "Réclamation" de jean miche Ribbes, interprétés par thierry et Seb puis au changement de plateau suivant, l'Atelier Adulte présentera sa création "L'Arrêt de Bus". Ce seront probablement les dernières dates de ces grandes vacance sachant que la rentrée va démarrée sur les chapeaux de roue avec le 11et 12 sept ou nous nous partagerons entre la Foire de Béré et Riv'en Zic (dossier presse consultable ici).

Du 15 au 18 juillet Les bénévoles deviennent des Laboureurs

imeVC2010

Cette année une quinzaine de membres de l'association s'inscrit dans une démarche de bénévolat au sein du festival des vielles charrues.Ce sera , pour elle, une occasion de voir les choses en grand là où les petits savoir faire ont aussi leur place à tenir. Certainement de grands moments en perspective. Evidemment nous vous raconterons tout ça....

Bonne vacances à tous.

L'arrache Rire