articlesSaison 2019 !

L'atelier théâtre viens de suivre son premier cours avec Gwenola Lefeuvre...

 Prochaines SEANCES Lundi 15 Oct 20h30 à l'orangerie !

La troupe quand à elle à commencé les répètes...??

                                                                

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

rose

Petit Hommage à Jeannot...(2 Sept 2010)

Un petit billet pas comme les autres qui n'intéressera peut-être pas tout le monde mais pour tous ceux qui ont côtoyés de près ou de loin Jeannot paraîtra justifié.

J'ajoute une grande pensée à hervé gaudin, ex-acteur de l'arrache Rire (my father d'une saison) qui vient de nous quiter précipitemment (6/12/2010)...Et tous le soutien de l'Arrache Rire auprès de sa famille.

 

En effet, il m'était impossible de passer sous silence, la triste disparition de notre Jeannot national.jeannot

Membre plus qu'actif de l'Arrache Rire depuis la création de l'association, il apportait son imagination, son savoir faire, ses idées novatrices et surtout toute sa bonne humeur au sein de notre troupe de théâtre . Acteur à ses débuts Acteur

puis Souvent dans l'ombre, il était un support indispensable, une sorte de bouée de sauvetage à nos acteurs, techniciens et autres membres de l'A.R. bouée

 

Qui n'a pas une petite anecdote à raconter sur Jeannot ?
Qui n'a jamais pensé "mais  on ne peut pas faire ça Jeannot" et réaliser après la première Le volcanreprésentation que finalement il était bien là, sur scène, ce projet un peu fou qu'il avait soumis ?
Qui n'a jamais eu envie de prendre un deuxième, voire un troisième verre de vin chaud à l'entracte ?
Qui n'a jamais apprécié le petit « grog » en sortie de répète au 12 rue de la corderie ?
Qui n'a jamais eu cette sensation de tomber par terre en découvrant les nouveaux décors d'une saison ?
salutQui n'a pas cette image d'un petit monsieur moustachu aux cheveux blanc ébouriffés au volant de sa voiture, traversant le bourg de Pancé le bras droit levé pour dire salut ?
Qui n'a pas ce souvenir de répéter deux fois la même chose parce que notre Jeannot n'avait pas mis ses appareils auditif ?
Qui n'a jamais bavé devant son pâté de lapin, son saumon fumé ? ...etc

 

poissonskiJamais d'ennemis, toujours joyeux Jeannot nous apportait tout ce dont nous avions besoins, et que l'on recherche souvent au sein du milieu associatif.
Raffiné il savait nous surprendre avec des mises en scène très simple mais du plus bel effetdans  l'eau


En fait, pour tout vous avouer, je pense que jeannot était heureux comme un poisson dans l'eau, au sein de l'Arrache Rire.

 

Il est et restera pour notre Association et pour la commune de Pancé, tout un symbole ;
Celui du coeur sous la main, celui de donner sans compter sans rien attendre en échange, celui de rendre heureux les gens.

Bref jeannot c'est tout simplement le symbole du Bonheur !heureux

Il est donc tout naturel de lui rendre un petit hommage de plus à travers notre site Web et de dire oh combien la saison 2011 va être dure sans sa présence physique.
siesteMais heureusement il sera toujours avec nous aussi bien dans nos pensées que dans un morceau de décors,  dans un verre de vin chaud ou encore dans le son d'un claquement de main du public.

contre jourLa vie continue malgré tout, et nous tacherons de toujours garder à l'esprit ce qu'il nous a inculquer pendant son passage sur l'orange Bleue, qu'il résumait souvent au travers de sa phrase fétiche

"Elle est pas belle la vie !? "

 

 

 

Très sincérement

Yannick,

L'Arrache Rire.

 

 

 

 


Encore un peu de nostalgie: {morfeo 15}

Joomla templates by a4joomla