Lettre Actu 1 Le Noir Te Va si Bien Janv 2010

Imprimer
 
logo ARACTUALITES

Comme vous le savez, les 24 et 25 avril l'Arrache Rire accueille la troupe de Pont-Péan sur ses planches où ils interpréterons "Remise à Zéro".
Votre charmante et tant aimée association vous sollicite donc une nouvelle fois.
La pièce ne comprend pas d'entracte et dure environ 1h30.(donc pas de buvette, pas de gâteaux)
Comment s'investir ?
Première manière pour s'investir: Suite à la réunion technique qui s'est déroulée le jeudi 18 mars dernier, nous devons démonter les décors du fond et plus particulièrement la cheminée.
Quelques aller retour au local des cantonnier sont donc à prévoir.Pour les lumières nous devons configurer 3 puits de lumières, un plein feu et deux couleur (été/hivers) pour l'arrière décors.
Leur technicien lumière sera aux commandes le jour J. Pour le son notre matériel suffira, ils ont besoin d'une platine CD. Pour l'after, l'arrache rire accueillera la troupe autour d'un apéro/dinatoire ou repas donc les personnes intéressées contacteront jean-yves et Monique.

Deuxième façon: parler de ce rendez-vous, à tous vos proches, amis, collègue de boulot et contribuez ainsi à faire la promotion de cette manifestation. Je ne crois pas avoir entendu parler d'une campagne d'affichage.

Enfin troisième méthode pour soutenir cette initiative: c'est tout simplement de venir voir la pièce et si vous êtes accompagnés ce sera encore mieux.

On compte sur vous tous

Merci

L'ARRACHE RIRE

 

 

 

 

AGENDA:

 

 

Vendredi 26 Mars à partir de 16h30: Démontage des décors

Jeudi 25 Mars 19h00: Le Bureau de L'asso se réunit pour discuter des points suivants: WE Arts Maniaques, Festival du petit Souffleur, Festival de Béré, Don Associatif, Prépa AG du 08/05

 

 

 

 

 

Lettre d'Actu n°2

Le 21 mars 2010
 
SAISON 2010

Le noir te va si bien

Encore un succès qui s'inscrit au tableau d'honneur de l'Arrache Rire. Le livre d'or, et les petits mots doux interne que vous pouvez relire sur le forum des membres ( allez sur le site de l'Arrache rire, menu Arrache Rire, authentification; tapez votre compte et mot de passe et dans le menu bénévoles cliquez sur "Forum des membres" vous verrez un sujet nommé "2010 petits mots doux" ) en témoignent

Encore Bravo à tous !

 
 

 

Le Site Internet

Depuis le début de saisons le nombre de visites sur notre espace internet à été multiplié par 4 pour atteindre un nombre moyen de 42 consultations par jour sur le mois de mars. C'est encourageant, mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Évidement que c'en est une, ça veut dire que la pièce à fait parler d'elle. c'est peut-être aussi grâce à la mise en ligne des photos de la pièce, des extraits vidéos de l'amuse gueule, et pour les membres de l'arrache rire de la disponibilité des photos des after (fin de soirée pour les non anglophones). Il semble que l'internaute s'y retrouve assez facilement, d'après les sondages, 56% des visiteurs ont trouvés facilement ce qu'ils cherchaient, 16% on trouvé le fruit de leur recherche, 24% ne cherchait rien de particulier et les 4% restant ne savent pas comment ils ont fait pour trouver l'info (calcul fait sur 25 votants). 35 personnes ont réservés en ligne, sans qu'il y ait eu de pub sur cette fonctionnalité. En ces périodes électorales il était normal que je vous sorte quelques chiffres.
Mais maintenant que nous commençons à avoir des fidèles sur internet, nous voila obligé de rendre attractif notre site pendant le hors saison, de le faire vivre et évoluer. Cela veut dire ajouter du contenu et dieu sait si avec toutes les pièces jouées nous avons de quoi écrire. Autant le dire de suite, je ne pourrais assurer tout seul cette lourde tache. Actuellement je m'efforce de mettre à jour la rubrique sortir qui fait états des manifestations de nos amis plus ou moins éloignés, mais ça ne suffira pas à tenir en hale ne les internautes. Les réunion d'AG étant trop courtes pour étudier ces points, je tacherais de créer une sorte de formation internet (il me faudra un peu de temps) avec les membres qui souhaitent mettre un pied dans cette technologie. Que ce soit à la rédaction d'articles (pas forcément en directe sur le site) ou à la conception du site ou encore simplement en vérifiant le contenu et corrigeant mes "photes" d'orthographe, mais aussi intervenir dans la pré-sélection des vidéos et photos avant leur mise en ligne, il y a un vrai travail à organiser. Dans un premier temps il me faut trouver quelques membres susceptible de préparer du contenu. Je vous demande donc d'y réfléchir jusqu'à l'AG et pour les personnes intéressées de se signaler. Si une vrai dynamique se met en place autour de cette activités, il y aura des choix technique à mettre en place.
Je vais ouvrir un sujet sur ce thème dans le forum membre...

 
 
 
Not interested any more? Unsubscribe

Actualité

Powered by AcyMailing