PSouffleurSaison 2019 : " BLACK COMEDY "

Ca y est c'est fini pour cette saison....

Petite particularité, nous n'aurons pas pour une fois le coup de Blues habituel, maiis plutôt le coup de black.

L'Arache Rire vous fait 2000 Merci pour vottre soutiens et vos encourragements et vous dit à très bientôt.

Toute l'équipe de l'Arrache Rire

 

                                                                

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

1 Semaine à Carhaix !

lit-gaulois

hollywood-gauloiset oui c'est le temps qu'à passé l'Arrache Rire aux côtés des vieilles Charrues. ouest-france-gaulois

Comme chaque années chacun à retrouvé la logistique alimentaire, l'immense site du festival, les fabuleux concerts, et le campement de l'asso qui s'améliore d'année en année.

une semaine ou travail, rire, musique on fait bon ménage.

Il est à noté une petite différence ; Cette année nous nous sommes inscrit dans le thème gaulois du festival. certains ont fabriqué leurs costumes, et pour la plupart nous avons loué ceux réalisés par le Comité des Fêtes de Poligné (grand merci à eux). du coups cela nous donne de belles photos, et nous avons pu quelques instants partager le quotidien des stars tant les photographes étaient nombreux sur le site à nous arrêter pour un ptit cliché. L'an prochain si nous avons une info à faire passer, nous saurons comment faire. Mais il ne faut pas croire que l'on a pas travaillé...oh que non. Le festivalier est toujours un aussi bon mangeur. Le chiffre que j'ai en tête, est celui de 40kg de frites à l'heure sur un seul stand (certains pourrons vous annoncer d'autres chiffres dans les commentaires en bas de l'article).....imaginez sur tout le site.

cette année, même si l'Arrache Rire continue de préter son nom, le jour J s'est positionné comme organisateur de l'aventure. Oui le Jour J, vous savez la nouvelle asso de Pancé qui organise la venue de LANDRU le 21 Sept sur le théâtre de Jeannot.....

Fatigue, un peu d'ivresse surtout sonore, mais toujours le sourire, voila un drôle de mélange qui pourtant fonctionne à merveille.

prochaine étape Carhaisienne: la soirée des bénévoles si le planning le permet.

En attendant 2014 je vous laisse parcourir l'histoire en images, histoire qui ne cesse d'évoluer au fur et à mesure que les photos arrivent. cliquez ci-dessous sur "voire l'histoire en image"

 Voire l'histoire en image !!!

logalim

 

{jcomments on}

 

 

 

Joomla templates by a4joomla