articlesSaison 2019 !

L'atelier théâtre viens de suivre son premier cours avec Gwenola Lefeuvre...

 Prochaines SEANCES Lundi 15 Oct 20h30 à l'orangerie !

La troupe quand à elle à commencé les répètes...??

                                                                

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

On s'est Carhaixment Mariés !

vc2014-fantasia-fredToujours aussi difficile de redescendre de Carhaix. Cette année le thème de Fantasia n'a pas vraiment inspiré les 37 membres (sauf 2 irréductibles) de notre groupe qui s'étaient engagés en bénévolat aux Vieilles Charrues.

 

Aussi nous avons opté pour refaire le mariage de Céline et Jérome, à leur inssue. C'est donc dans une vieille robe de marié (celle de le noir te va si bien je crois) et un costume 5 pièces dépareillées que nous avons habillé nos jeunes mariés qui avait célébré officiellement leur acte en mai dernier. Toute la famille s'était vêtue de ses plus chiques costumes...d'antan.

 Rien de plus simple pour organiser un mariage là bas,il suffit de se reposer sur la magie de Carhaix....

Après la bénédiction de notre curé, frère Thierry nominé pour l'occasion, le champagne est ouvert,

 

 

;

 

puis les mariés nous ont fait une démo de 3 danses longuement travaillées en amont,  et pour faire original, avec très peu de watts.... 

vc2014-marié chez nikon-ggUne seule traversée du site à suffit à attirer les yeux affûtés de la presse ; Ouest-France, le Poher, le stand Nikon, pour finir par voir nos photos sur les écrans géants ! Ainsi 66000 personnes ont pu admirer nos jeunes mariés...whaou! S'en est suivi un passage obligé à l’espace VIP de nos amis de Pomona, une coupe de champagne,des amuses gueules et même une pièce montée en macaron, julien Doré qui fait la bise à la mariée, et cerise sur le gâteau, une photo avec Gilles responsable de Pomona et Jean-Luc Martin président des vieilles Charrues.vc2014-ladanse-fredvc2014-yannick-0341

vc2014-yannick-0163Elton JohnAprès la vrai vieille Charrue, Il ne manquait plus qu'Elton John, mais nous avons du nous contenter de son hélicoptère.

Au retour une petite danse improvisée avec les festivaliers et hop on se change pour aller prendre nos tranches horaires à la logistique alimentaire.

 

Tout un programme qu'il aurait été bien difficile à mettre en place si nous avions voulu le préparer.


A côté de cela, toute l'équipe, que je remercie grandement au passage, a donné une grande partie de son temps au bon fonctionnement de la logistique Alimentaire et d'après les remerciements reçu cette semaine par les responsables, le travail à été bien fait. Nous avons pu aussi profiter de nombreux concerts tous plus beaux les uns que les autres.  Aaah.. Encore une très belle saison..

 

    <- Skip the Use, Elton John, Elton John, Stromae...etc ->

Skip the UseElton JohnElton JohnStromae

Voir la Gallerie d'Images....

 
PS: remerciements particuliers aux familles des mariés:
de gauche à droite Jackie Touch et Soane demoiselles d'honneur, Céline et Jérome les mariés, Yoko ono et John les cousins, Gaëtan et Félicie parents du marié, Tonton Elfons et Tata dElfine, Atilée etLéon parents de la mariée, Tante Tëli et Oncle Jo.vc2014-yannick-0254

Aujourd'hui, l'aventure est terminée, mais laisse place de suite à la nouvelle saison de l'Arrache Rire, car la nouvelle pièce est choisie et le casting vient tout juste d'être validé...En route pour une nouvelle aventure !! on vous en dira un peu plus dans les mois qui arrivent.

Toute l'équipe de 'Larrache Rire et du JourJ

vc2014-lafamille-fred

les maries-les vrais2

Joomla templates by a4joomla